Accueil du site L’Unapeda Le Réseau UNAPEDA

La 2ème Table Ronde Surdité organisée par l’APEDA Région Havraise le 29 mai 2008.

Article publié le vendredi 9 mai 2008.

Le 29 mai prochain se déroule au Havre (76) la 2ème Table Ronde Surdité organisée par l’APEDA Région Havraise.

A destination des professionnels locaux et des institutionnels, cette nouvelle rencontre visera à informer les principaux acteurs de la surdité (orthophonistes, audioprothésistes, médecins ORL, enseignants référents, ...) des avancées obtenues depuis Février 2007, date de la 1ère Table Ronde.

C’est en effet sous l’impulsion de l’association de parents qu’un groupe de travail s’est constitué pour deux projets majeurs :
-  création d’un CAMSP Surdité (ouverture en 2010)
-  création d’un Pôle Surdité au sein d’une structure polyvalente locale.

L’ensemble des travaux sont effectués en lien avec l’APEDAHN et la CHN, dans un souci de cohésion de la couverture régionale.

Dernière mise à jour lundi 19 juin 2017