Accueil du site Dossiers LPC

Enquete pour notre mémoire de licence pro codeur LPC

Article publié le samedi 25 février 2017.

Bonjour,

Si vous êtes « parent d’enfant sourd », en cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à un questionnaire - simple et rapide à renseigner - proposé par deux étudiantes en licence pro de codeur LPC à Lyon. Il s’agit de faire le point sur la façon dont les parents sont informés de l’existence du LPC.

Nous vous remercions pour le temps que vous allez consacrer à ce questionnaire, et nous vous précisons que ce dernier est strictement confidentiel et anonyme.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9tRHI16YPIfJoXXvMA_n7KTCbuRfWHTE1P2cT_Xer0_1p8A/viewform ?c=0&w=1

Dernière mise à jour jeudi 24 mai 2018