Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité
 

Pétition soutien aux orthophonistes

Les orthophonistes et les étudiants en orthophonie nous alertent sur les conditions de formation, de recrutement et de travail à l’hôpital.
Article publié le mardi 15 novembre 2016.


Les orthophonistes et les étudiants en orthophonie adressent un manifeste à Marisol Touraine, ministre de la Santé et des Affaires Sociales pour alerter sur les conditions de formation, de recrutement et de travail à l’hôpital.

(JPG)

À ce jour, ce texte est contresigné par plus de 70 PUPH, par plusieurs centaines de médecins , de professionnels reconnus pour leurs travaux et leur implication au sein d’équipes de soins pluridisciplinaires ainsi que par des associations. Pour information, les étudiants de Tours ont réalisé plusieurs petites vidéos sur ce sujet. On peut les trouver en tapant " Bouche à Bouche Orthophonie "

Vous pouvez signer le manifeste ou personnaliser la pétition de soutien.

A transmettre à Hélène SAGNE, présidente du syndicat des orthophonistes du Loir et Cher (affilié à la FNO). helenesagne@orange.fr

Voir le site de la Fédération Nationales des Orthophonistes - FNo

Zip - 6.1 ko
Pétition de soutien aux orthophonistes
Zip - 10.4 ko
Manifeste des orthophonistes de Tours

Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017
2667 articles - 64 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.