Accueil du site Petites Annonces Offres d’emploi

Campagne de recrutement par la voie contractuelle des bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOE) - rentrée septembre 2016.

Article publié le jeudi 17 décembre 2015.

Un recrutement est organisé pour permettre aux personnes bénéficiaires de d’obligation d’emploi de postuler sur des emplois dans l’académie.

1- La campagne de recrutement est ouverte du mardi 1 décembre 2015 au lundi 22 février 2016 pour les emplois suivants :

2- La campagne de recrutement est ouverte du mercredi 2 février 2016 au jeudi 2 mars 2016 pour les emplois suivants :

Toutes les modalités d’inscription et de recrutement figurent sur le site de l’académie :
rubrique « recrutement, offres d’emploi dans l’académie, personnels en situation de handicap ».

Les dossiers de candidature sont téléchargeables sur ce site et doivent être à transmis exclusivement au :
Rectorat de Reims, bureau DEC 4, 1 rue Navier - 51082 Reims Cedex
Tél. : 03.26.05.68.85 Fax : 03.26.05.69.77 | ce.dec4@ac-reims.fr