Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Actualités des musées d’Antibes - Sept 2013 à Janvier 2014

Article publié le vendredi 6 septembre 2013.

(JPG)

Des visites et des ateliers gratuits
Une accueil adapté peut être proposé sur demande aux différents publics à besoins spécifiques : des visites fondées sur l’échange et la curiosité, des visites-ateliers permettant des moments de création peuvent être réservées pour de petits groupes dans l’ensemble des musées.

L’accès aux musées et les activités proposées sont gratuits, y compris pour les accompagnateurs.

Renseignements et réservations auprès du service des Publics des musées au 04 92 90 54 28.

Pour les ateliers : six personnes maximum - réservation au moins un mois à l’avance.

Label Tourisme Handicap
Le musée Picasso a reçu le label pour les handicaps visuels et auditifs, le musée d’Archéologie pour le handicap moteur.

Renseignements et réservations

Mèl : marie.dubrulle@ville-antibes.fr