Accueil du site Petites Annonces Offres d’emploi

Recrutement d’ hôtesses d’accueil hors programme MDEE13

Article publié le vendredi 14 septembre 2012.

J’ai le plaisir de vous informer que la Maison des Entreprises et de l’Emploi du 13e organise une session de pré-recrutement hors programme avec l’agence MARIANNE INTERNATIONAL pour des postes d’hôte et hôtesse d’accueil, en entreprise et en évènementiel, le mardi 25 septembre à 9h15 .

Je vous remercie de bien vouloir communiquer cette information, détaillée dans l’affiche ci-jointe, à vos usagers et d’inviter les candidats intéressés à participer à l’atelier de préparation à l’entretien de recrutement du mardi 11 septembre à 13h45.

Toute l’équipe de la Maison des Entreprises et de l’Emploi du 13e se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Maison des Entreprises et de l’Emploi
des 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 12e et 13e arrondissements
Paule VALESI