Accueil du site International
 

Etude québécoise : liens entre l’apprentissage de l’écrit et développement de la compréhension en lecture chez l’enfant sourd.

Une voie pour les enfants sourds
Article publié le jeudi 2 février 2012.


Pauline Sirois, professeure-chercheure au Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage de l’Université Laval ( Québec), a mené une étude sur les liens qui existent entre les fondements de l’apprentissage de l’écrit et le développement de la compréhension en lecture chez l’enfant sourd.

Télécharger l’étude


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017
2667 articles - 68 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.