Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi
 

La Mairie de Paris Recherche un professeur de LSF (vacation)

Article publié le mercredi 4 janvier 2012.


La Mairie de Paris recrute pour janvier 2012 un professeur de langues des signes (vacation) pour assurer des cours auprès des agents entendants travaillant avec un ou plusieurs collègues sourds s’exprimant en langue des signes en bibliothèques.

Ce professeur devra assurer trois cours : niveau Débutant, Intermédiaire et Perfectionnement. Ces cours auront lieu dans plusieurs bibliothèques les mardis, jeudis et vendredis. Il effectuera 39 heures de cours pas mois.

Rémunération :

L’heure de vacation est rémunérée à hauteur de 24,70 euros (brut). Soit une rémunération brute de 880,20 euros par mois.

Profil et formation :

Pour postuler à cette offre d’emploi merci d’envoyer votre candidature à la Mission Handicap et Reconversion - Direction des ressources Humaines - 2, rue Lobau - 75004 Paris
Ou par mail :
jerome.beslon@paris.fr

[
(Télécharger l’offre d’emploi)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour mercredi 10 avril 2019
2761 articles - 94 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.