Accueil du site Manifestations 2010

Act’s - Découvrez le programme du festival Sign’ô !

Article publié le jeudi 29 avril 2010.

Vous trouverez, ci-joint, le programme du festival Sign’ô 2010 !

Rendez-vous les 28,29 et 30 mai 2010 au Centre Culturel des Mazades à Toulouse pour 3 jours de spectacles, ateliers, animations, conférence et autres surprises ! Ce festival est ouvert aux sourds comme aux entendants, adultes et enfants, avec cette année une programmation variée de qualité, du théâtre, de la danse, du cirque, des expos, et tant d’autres univers à découvrir !

Vous pouvez trouver toutes les infos, les tarifs et réserver vos billets dès aujourd’hui sur www.festival-signo.fr

Espérant vous voir nombreux pour cette 3ème édition !

L’équipe du festival

Pour le festival Sign’ô