Les articles les plus demandés

Tous les articles classés par :
Date de publication
Visites
Popularité
2326. Opéra traduit en langue des signes à Genève
par Pierre ROGER
5 novembre 2012
3539
1%
2327. Nouvelles aides financières du FIPHFP pour encourager les employeurs publics à recruter des personnes handicapées par la voie de l’apprentissage
par Elie Martin
2 novembre 2009
7403
1%
2328. Dépistage des troubles de l’audition chez l’enfant : rapport du Haut Conseil de la santé publique
par Pierre ROGER
16 juin 2010
5485
1%
2329. FOUGERES - JOURNEES DU PATRIMOINE - VISITES LSF
par Pierre ROGER
13 septembre 2010
6337
1%
2330. Vendée : Formation 2011 en LPC initiation - ADEPEDA 85
16 janvier 2011
5006
1%
2331. Sounds & Signs 2 - 23 avril 2011 - Toulouse
par Auriane Binet
21 avril 2011
3768
1%
2332. SEJOUR VACANCES sourds-entendants 6 à 12 ans et 11 à 16 ans
par Pierre ROGER
4 mai 2012
3559
1%
2333. SIGN LANGUAGE : MYTH OR REALITY
par Pierre ROGER
8 July 2014
3902
1%
2334. Pourquoi interpréter rend fragile (Bilan de la formation)
par Coordination des Directeurs
18 avril 2005
7605
1%
2335. Google Europe Scholarship for Students with Disabilities 2010
par Pierre ROGER
15 February 2010
4678
1%
2336. Un rapport parlementaire recommande de rendre obligatoire l’accessibilité des élections et des campagnes électorales
par Pierre ROGER
7 décembre 2014
3990
1%
2337. soutenance de thèse : LA CULTURE SOURDE - 18 février 2016 à 12 heures à Paris
par Pierre ROGER
31 janvier 2016
3214
1%
2338. La Commission européenne ouvre la voie à un projet pour la langue des signes
par Pierre ROGER
22 août 2013
3945
1%
2339. Réponse de Françoise GROSSETÊTE, candidate majorité présidentielle, 1ere circonscription de la Loire
6 juin 2007
4546
1%
2340. Les UPI deviennent les ULIS
par Pierre ROGER
18 août 2010
7686
1%
2341. L’Université Autonoma de Madrid améliore son accessibilité pour les étudiants sourds et malentendants
par Elie Martin
16 mars 2006
7144
1%
2342. Séjour été ado corse
par Pierre ROGER
9 mai 2010
4791
1%
2343. Deafness with Autism: A School Age Communication Perspective
par Pierre ROGER
5 December 2014
4066
1%
2344. programme "Handinamique vers l’emploi" continuité des parcours entre études secondaires, études supérieures et insertion professionnelle
par Pierre ROGER
21 juin 2015
3698
1%
2345. Découvrez le collège des Bernardins en LSF - Journée du Patrimoine samedi 19 septembre 201
par Pierre ROGER
17 septembre 2015
3028
1%
2346. Week-end en Sourd’IN - Du Vendredi 12 au Dimanche 14 mai 2017
par Pierre ROGER
25 avril 2017
2437
1%
2347. Surdi-Salon 2015 - L’apprentissage
par Pierre ROGER
31 décembre 2015
2525
1%
2348. Concert chanson bilingue en langue des signes française : Nougaro-Salvador & Milor avec Colombe Barsacq et Bachir Saïfi
par Pierre ROGER
13 novembre 2009
6247
1%
2349. ATELIER LSF : les gestes qui sauvent 25 mai 2013 - Cité de la santé - La Villette - Paris
par Pierre ROGER
24 mai 2013
3839
1%
2350. 5ème Congrès Européen Handicap et Petite Enfance
par Pierre ROGER
4 octobre 2010
4524
1%
Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour samedi 19 juin 2021
2827 articles - 165 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.