Poster un message

En réponse à l'article :

VACHES A LAIT ET MANGEURS INUTILES : L’APPEL DE LA LANGUE DES SIGNES ET LES INCONVÉNIENTS DE L’ACCESSIBILITE. Aux Etats-Unis la question de l’accès des personnes sourdes à l’université reste posée.

Note unapeda : La vache à lait , dans le jargon des affaires , est une entreprise qui génère un retour sur investissement régulier qui dépasse de loin la dépense d’argent nécessaire pour l’acquérir ou la démarrer. Mangeurs inutiles : dans l’idéologie de l’Allemagne nazie , une personne souffrant d’un grave problème médical ou souffrant d’un handicap , considérée comme nécessitant l’aide de la société sans rien lui restituer.
lundi 18 novembre 2019 par Pierre ROGER
Aux Etats-Unis la question de l’accès des personnes sourdes à l’université reste posée. L’accès reste problématique et les universités invoquent souvent les surcoûts pour refuser ou offrir un accès minimal. Certaines universités très réputées offrent avec enthousiasme des cours de langue des signes et d’études sur la surdité tout en refusant l’accès aux personnes sourdes et handicapées
Les personnes sourdes ont publié des vlogs et des blogs expliquant que les personnes qui entendent ne devraient pas enseigner la langue des (...)

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)