Poster un message

En réponse à l'article :

Les audioprothésistes au banc d’essai dans 60 millions de consommateurs

Quelle garantie d’indépendance en ce qui concerne le conseil à l’usager ?
samedi 9 juillet 2011
Dans son numéro de Juin 2011 (n°461), la revue 60 millions de consommateurs a mené une enquête en partenariat avec la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) chez les grands noms du secteur de l’audioprothèse.
160 points de vente ont été visités par 40 volontaires de 50 à 75 ans devenus malentendants des deux oreilles. Après chaque visite, ils ont répondu à un questionnaire afin d’évaluer la qualité de l’entretien avec l’audioprothésiste. Quinze d’entre eux ont ensuite été sélectionnés pour être appareillés afin (...)

En réponse au message :

Les audioprothésistes au banc d’essai dans 60 millions de consommateurs

Le vendredi 1er décembre 2017

Bonjour

Je tombe par hasard sur votre article. Je porte un appareil auditif depuis plusieurs mois dont je suis totalement satisfait et qui m’a coûté la modique somme de 9,50 € ! Acheté sur le site Internet chinois (en français) : https://www.banggood.com/fr/V-163-Hearing-Aid-Earplug-Convenient-Sound-Voice-Amlifier-Volume-Adjustable-p-1022927.html ?rmmds=detail-left-viewhistory&cur_warehouse=CN (grand choix, prix défiant toute concurrence)

Réglage du volume, pas de bruit de fonds, idéal pour les conversations et la télévision. LE PRIX DES PROTHESES AUDITIVES EN FRANCE EST SCANDALEUX. Faites jouer la concurrence.


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)