Accueil du site Dossiers Aides techniques
 

Maison connectée : Orange veut mieux comprendre les attentes des personnes sourdes ou malentendantes

Article publié le jeudi 29 avril 2021.


Orange propose à ses clients des innovations adaptées à tous.

Dans le cadre de l’offre Maison connectée d’Orange, Unanimes a été consultée pour l’élaboration d’un questionnaire, disponible aussi en LSF.

Vos réponses permettront à Orange de mieux comprendre vos attentes dans le domaine des services connectés à la maison. Rassurez-vous il n’est pas nécessaire d’être technophile, tous les avis sont importants.

Le questionnaire est totalement anonyme. Vos données personnelles ne sont pas collectées.
Orange vous remercie de bien vouloir y consacrer 20 minutes.

Vos réponses sont importantes et aideront Orange à mieux prendre en considération les attentes des personnes sourdes et malentendantes.

Pour répondre, cliquez sur ce lien https://forms.gle/BPxKMAPGZuDkD4y57

Si vous souhaitez nous informer des applications de maison connectée d’autres fournisseurs que Orange et/ou que vous utilisez, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur le bouton Repondre à cet article ou nous envoyer un mail à contact@unapeda.fr



Forum de l'article

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour vendredi 11 juin 2021
2825 articles - 162 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.