Accueil du site Accueil

Droit au Savoir recrute une personne pour assurer les tâches de secrétariat et d’administration.

Article publié le jeudi 23 mai 2019.

Droit au savoir, collectif inter associatif, inter handicap qui vise à promouvoir la poursuite d’études des jeunes en situation de handicap de plus de 16 ans, recherche pour son fonctionnement, un-e salarié-e pour sa gestion et son organisation internes.

La personne rendra compte auprès du Président et du Conseil d’administration, elle travaillera en lien avec la coordinatrice.

Profil _De formation supérieure, vous êtes doué-e de qualité rédactionnelle et à l’aise dans vos communications tant à l’écrit qu’à l’oral. _Vous appréciez le travail en réseau, et, en tant que personne, vous êtes curieuse et faites preuve d’initiative. _Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et informatiques. _Une bonne connaissance des problématiques liées à la jeunesse et aux situations de handicap serait un plus.

Fiche de poste
Secrétariat - administration - organisation d’evenements
-  convocation de réunion, compte-rendu, gestion du calendrier ;
-  réservation de salles, organisation de buffet et réception ;
-  mise en ligne d’article sur le site internet, suivi de la page facebook ;
-  envoi de mailing ;
-  gestion des appels téléphoniques ;
-  suivi des relations avec les associations membres (cotisation, mise à jour de coordonnées, envoi de documents) ;
-  participation à des salons, colloques.
Déplacements occasionnels

Rémunérations / conditions de travail
CDD de 18 mois
Temps partiel de 24h