Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Djamila BOUGUERRA, candidate UDF-Modem de la 7ème circonscription du Rhone

Article publié le mercredi 6 juin 2007.

Monsieur le Président,

C’est avec une grande attention que j’ai lu votre message concernant la place qui doit être faite pour toutes les personnes ayant un handicap, plus précisement pour les enfants sourds et malentendants.

En effet, je suis candidate à cette élection législative pour être porte parole des citoyens et les défendre de toutes les injustices dont ils sont victimes.

Les personnes avec un handicap subissent des discriminations (accès au logement, accès à l’emploi, accès à la scolarité, accès aux transports publics,...) et ceci est intolérable dans une République où l’Egalité est un des pillier fondamental de notre droit, inscrit dans notre devise nationale et dans notre constitution.

Votre préoccupation, déclarée cause nationale par Jacques CHIRAC, notre ancien Président de la République, est au coeur de mon engagement politique réaffirmé dans mon slogan : l’Egalité pour tous, de toutes mes forces.

C’est la raison pour laquelle je vais me battre pour lutter contre toutes les discriminations. Votre dossier me servira de base de travail pour porter vos revendications au plus haut niveau si je suis élue. Le cas échéant, je resterai fidèle à mon combat contre les injustices et je défendrai vos revendications au niveau du département qui a vocation sociale pour aider les personnes en difficulté.

Espérant vous avoir répondu sincèrement sans fausse promesse, je me tiens à votre entière disposition pour tout autre contact, voir un entretien avec mes collaborateurs.

Sincères et solidaires salutations,

Djamila BOUGUERRA