Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse d’André Aschieri, candidat RCV divers gauche, 9ème circonscription des Alpes-Maritimes

Article publié le mardi 5 juin 2007.

Monsieur le Président,

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai parcouru votre courriel et le dossier joint dressant un premier bilan de la loi handicap.

Comme vous le savez, je milite activement pour l’insertion des handicapés, notamment celle des enfants dans le milieu scolaire (à Mouans-Sartoux, par exemple, une classe accueille des enfants déficients visuels), et je soutiens l’UNAPEDA en intervenant régulièrement pour faire avancer ses propositions. L’URAPEDA PACA est d’ailleurs installée à Mouans-Sartoux, avec un SSEFIS, et je me réjouis des bonnes relations que nous entretenons.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

André Aschieri