Accueil du site L’Unapeda Nos Partenaires

CTMS calendrier 2017

Article publié le mercredi 2 novembre 2016.

Bonjour,

Le Comité Tiers Monde Sourd est une association humanitaire créé en 2001 et qui vient en aide aux personnes sourdes défavorisées. Après le Congo-Brazzaville, le Congo-Brazzaville soutient quelques écoles pour sourds à Madagascar très démunies.

(JPG)

Le Comité Tiers Monde Sourd a le plaisir de vous annoncer la sortie d’un calendrier 2017 illustré par douze beaux dessins réalisés par des jeunes sourds qui ont participé au troisième Concours national de dessins et de peintures lancé en 2015 avec pour thême « comment vois tu Madagascar ?"

Le calendrier coûte à partir de 6 euros ( cela peut être 6 euros, 7 euros ou plus à votre convenance).

La vente des calendriers permet de financer l’achat du matériel éducatif pour les écoles pour sourds à Madagascar.

Si vous souhaitez avoir un ou plusieurs exemplaires . Faites nous le savoir en nous envoyant un mail ou un courrier . vous pouvez aussi télécharger et imprimer notre bon de commande et nous l’envoyer

Comité Tiers Monde Sourd
Maison des Associations du 5ème
boite 48,