Accueil du site Manifestations 2016

Table Ronde sur le théme de l’ Accessibilité Sourde dans le Chablais - 29 janvier 2016 à 20h00 - Evian(74)

Article publié le vendredi 29 janvier 2016.

L’association" Sourdine la Vie ", en partenariat avec l’auto Entreprise de Formation à la LSF , Langue des Signes Française " les Doigts du Silence " de Mme Luce Cloux et l’association Passerel LS Service d’Interprétation LSF et d’Intermédiation LSF d’Annecy , organise une Table Ronde sur le thème de l’accessibilité Sourde , où seront évoquées les difficultés pour y parvenir !

Madame Delphine Charriére , Présidente de l’association Passerel LS accompagnée de ses collaboratrices , présentera à cette occasion l’ UASS74 la seule Unité d’Accueil et de Soins pour les personnes Sourdes du 74 du Centre Hospitalier d’Annecy , vous êtes ici , invités à titre professionnel à cette importante réunion d’information et de débats .

Vendredi 29 Janvier à 20h précises
Maison des Associations