Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Le SSEFS Laurent CLERC recherche un professeur auprès de collégiens sourds à Noisiel en Seine-et-Marne

Article publié le jeudi 11 juillet 2013.

Le Service de soutien à l’éducation familiale et à la scolarisation (SSEFS) Laurent CLERC accompagne les enfants et adolescents sourds. Le Service est situé à Noisiel en Seine-et-Marne.

Le SSEFS recherche un professeur auprès de collégiens sourds dans le cadre de l’inclusion scolaire. Le poste est pourvoir dans le cadre d’un CDD longue durée pour remplacer une personne en longue maladie.

Le professionnel accompagnera des jeunes dont la langue des signes est la langue de travail. Il doit donc avoir une maîtrise de la LSF.

Pour tout renseignement, joindre le directeur Patrick MASRI au 01 64 62 20 55 ou par mél à laurentclerc77@gmail.com

Service Laurent Clerc
7 cours des Roches