Offre d’emploi : Superviseur bilingue LSF-Français.
DEAFI, Centre d’appel adapté aux personnes sourdes ou malentendantes, recherche pour ses divers clients (grandes entreprises) plusieurs profils, pour la gestion de ses équipes de « vidéo- conseillers client ».
Postes basés sur Paris et proche banlieue à pourvoir rapidement.
Objectifs et mission :
Le superviseur de centres d’appels a pour responsabilités d’analyser, de contrôler, de conseiller et de planifier le travail de l’équipe dont il a la charge. Il est le garant de l’efficacité de cette équipe. Il maîtrise les techniques permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client. Il est capable de communiquer en autonomie avec les interlocuteurs des entreprises avec lesquelles travaille Deafi.
Compétences requises :
Savoir manager une équipe.
Savoir accompagner individuellement les personnes.
Savoir s’adapter rapidement.
Savoir prendre des initiatives.
Savoir recevoir et intégrer des consignes.
Savoir restituer des informations sur l’activité.
Savoir maitriser l’ensemble des outils informatiques disponibles.
Nous recherchons des profils bilingues dont la pratique de la LSF est fluide avec expérience et connaissance du milieu, sérieux, motivés, bonne présentation, diplomates, ayant le sens de la psychologie et esprit d’équipe, ponctuels, directifs et organisés, ayant une bonne maitrise de la technologie, observateurs et à l’écoute.
Ces postes vous intéressent ?
Merci de nous contacter et nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse email suivante : emploi@deafi.com .
Elsa Ohana
DEAFI
Responsable de la supervision
Co-Fondatrice
Tel : 01 70 23 28 17 - Gsm : 06 21 45 71 93
Email : e.ohana@deafi.com
www.deafi.com