Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Le CHU de POITIERS recrute un Adjoint administratif (H/F) à temps plein dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et auprès du secrétariat du bureau de Pôle

Article publié le samedi 14 janvier 2012.

Le CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE de POITIERS recrute

un Adjoint administratif (H/F) à temps plein
(50 % dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et
50% auprès du secrétariat du bureau de Pôle)

Le CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE de POITIERS recrute

un Adjoint administratif (H/F) à temps plein
(50 % dans l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et
50% auprès du secrétariat du bureau de Pôle)

Un poste à temps plein est à pourvoir dès que possible : mi-temps sur l’Unité de Soins et Accueil des Sourds et mi-temps sur le secrétariat du bureau de Pôle. La personne recrutée sera obligatoirement bilingue en Langue des Signes Française.

1/ POUR LE 50 % AU SEIN DE L’USAS :

MISSIONS PRINCIPALES :
Assurer les tâches usuelles d’un secrétariat médical.

Missions permanentes

Missions spécifiques
Etre en relation avec les services sociaux et médico-sociaux.

CONDITIONS PARTICULIÈRES :
Rencontrer, au niveau national, l’ensemble des unités françaises de façon annuelle dans le cadre de l’élaboration de projets et de formation continue Mutualiser ses pratiques professionnelles avec les équipes des autres unités et avec d’autres professionnels concernés par la prise en charge des patients sourds.

2/ POUR LE 50 % AUPRÈS DU BUREAU DE POLE :

MISSIONS PRINCIPALES :
Assurer les tâches usuelles d’un secrétariat administratif.

FORMATION ET EXPÉRIENCE :
Il est obligatoire de maîtriser la Langue des Signes Française (niveau B2 du référentiel européen des langues).

QUALITÉS REQUISES :

Le poste est ouvert par voie de mutation ou de détachement pour les titulaires de la Fonction Publique ou par un CDD de 3 mois transformable en CDI pour les non titulaires.
Toutes les personnes sélectionnées sur dossier devront passer des tests de secrétariat.

Tout renseignement complémentaire peut être sollicité auprès de Madame CHARRIER, Cadre Supérieur de Santé, au 05.49.44.46.15.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser avant le 05 février 2012 à :
CHU de Poitiers
Service des Recrutements
Isabelle MENESTRET
2, Rue de la Milétrie
86021 Poitiers Cedex ou par mail : i.menestret@chu-poitiers.fr

(Télécharger la fiche de poste)]