Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

La Mairie de Paris Recherche un professeur de LSF (vacation)

Article publié le mercredi 4 janvier 2012.

La Mairie de Paris recrute pour janvier 2012 un professeur de langues des signes (vacation) pour assurer des cours auprès des agents entendants travaillant avec un ou plusieurs collègues sourds s’exprimant en langue des signes en bibliothèques.

Ce professeur devra assurer trois cours : niveau Débutant, Intermédiaire et Perfectionnement. Ces cours auront lieu dans plusieurs bibliothèques les mardis, jeudis et vendredis. Il effectuera 39 heures de cours pas mois.

Rémunération :

L’heure de vacation est rémunérée à hauteur de 24,70 euros (brut). Soit une rémunération brute de 880,20 euros par mois.

Profil et formation :

Pour postuler à cette offre d’emploi merci d’envoyer votre candidature à la Mission Handicap et Reconversion - Direction des ressources Humaines - 2, rue Lobau - 75004 Paris
Ou par mail :
jerome.beslon@paris.fr