Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

MUR DE RIRES

MUR DE RIRES EST AVANT TOUT UN MANIFESTE.
Article publié le jeudi 17 novembre 2011.

(JPG)

Mur de Rires veut honorer la capacité des personnes qui ont une déficience intellectuelle à surpasser leur handicap, saluer leur facilité incroyable à se réjouir des choses de la vie sans artifice et sans emphase et ce goût vital pour la fête.

Mur de Rires est une façon de faire honneur à cet enthousiasme en dépit de la réalité du handicap.

Mur de Rires est un projet qui invitera des Parisiennes et des Parisiens touchés par une déficience intellectuelle à signer le manifeste suivant :

L’association Persona Très Grata a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du site de MUR DE RIRES

La nouvelle installation de Nicolas Favreau en collaboration avec March Studio

Mur de rires est un manifeste, une performance et une installation

On vous donne rendez-vous en Novembre 2012 quelque part dans Paris

Renseignements : info@murderires.org - 06 86 12 41 44