Accueil du site Manifestations 2011

Journée Mondiale des Sourds - JMS 2011

Article publié le samedi 17 septembre 2011.

Nous vous informons de la sortie du nouveau portail "Journée Mondiale des Sourds" pour informer le public sur les manifestations organisées en France et dans le Monde.

Aujourd’hui la cartographie recense les différentes villes sur Google Maps et utilise les réseaux sociaux pour diffuser au maximum l’information auprès des publics sourds, malentendants et entendants. De nouvelles fonctionnalités vont arriver au fur et à mesure.

Cela permet d’encourager les associations organisatrices et de leur faire de la publicité. Traduisant ainsi visuellement la solidarité des personnes et l’énergie des associations déployées derrière un même objectif : faire connaître la culture sourde au travers le monde, en France et en Europe !

Une seule adresse à retenir : journeemondialesourds.com

Passez une très bonne semaine et merci pour votre soutien à toute la communauté sourde !

L’équipe JMS

journeemondialesourds@gmail.com

[
(Télécharger la plaquette)]