Accueil du site International

Congrès DNP à Vaumarcus en Suisse

Article publié le mardi 6 juillet 2010.

C’est avec beaucoup de joie qu’une équipe sympathique vous concocte dans un endroit idyllique quatre jours fantastiques qui seront pour vous" INOUBLIYIQUES".D’ores et déjà bienvenue chez nous !

Les dates Du mercredi 27 octobre à 10h00 au samedi 30 octobre 2010 à midi.
Le lieu Vaumarcus au-dessus du Lac de Neuchâtel
L’hébergement En dortoirs de 8 lits au maximum (dortoirs de 14 lits à disposition gratuitement pour ceux qui désirent venir la veille)

Le thème Les souffles créatifs dans la dynamique naturelle de la parole

Le prix
-  220.- euros par personne, comprenant le gîte, le couvert et les frais pédagogiques (matériel, intervenants) ; idem pour les prises en charges
-  400.- euros par personne pour jouir d’une chambre individuelle.
-  Acompte de 50.- euros payable à l’inscription, déduit du montant du stage,
-  non remboursé en cas de désistement.

Nous avons déjà jeté les bases d’un programme qui soit à la hauteur de la joie de parler. Plusieurs contacts prometteurs ont été pris avec des personnes passionnées par le sujet, qui viendront pour en débattre ou pour animer nos différents ateliers.

Ateliers et divertissements : " SURPRISE " !

Nous souhaitons, pour ce colloque, une large représentation des personnes intéressées par notre démarche, quels que soient leur âge et leur connaissance de la DNP et notre rêve serait de réunir des adhérents à la Joie de Parler depuis sa création jusqu’à ce jour. Pourra-t-il se réaliser ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre inscription. Les colloques DNP sont des moments inoubliables, alors soyez des nôtres ! Vous l’avez compris : Votre présence sera la plus importante !

Pour l’équipe d’organisation
Yolande Hauser

P.S. Yolande Hauser est à disposition pour toutes questions suscitées par cette lettre. Numéro de téléphone :.Pour la Suisse 0041/ 22 345.55.93 (répondeur). N’hésitez pas à lui téléphoner et à laisser un rendez-vous téléphonique en cas d’absence.

Diffusion selon demande de Anne-Catherine Migy, membre ALPC et transmis par :

Secrétariat ALPC
Edith Ghirlanda