Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

A la Comédie Française, Les Oiseaux avec surtitrage individuel Accès Culture

Article publié le vendredi 30 avril 2010.

(JPG) Aristophane est à la comédie antique ce que Sophocle, Euripide et Eschyle sont à la tragédie. La réputation sulfureuse de son théâtre due à ses propos parfois obscènes, néglige souvent la verve poétique de son écriture qui donne la parole aux êtres imaginaires, dieux, guêpes, grenouilles et oiseaux. Considérée comme son chef-d’œuvre, la comédie Les Oiseaux mêle au grotesque et à l’absurdité des situations, un univers poétique et fantaisiste qui, par un subtil glissement sémantique, fait du ciel, axe du monde (polos), la nouvelle cité (polis).

Représentations avec surtitrage individuel

Réservations auprès de Fatima Kendri

Par Téléphone

Par fax

Par courriel fatima.kendri@comedie-française.org

Par correspondance
Comédie-Française
Location - Fatima Kendri
B.P 2141 / 75021 Paris Cedex 01

(Jusqu’à deux semaines avant la représentation en joignant votre règlement par chèque à l’ordre de la Comédie-Française ainsi qu’une enveloppe longue timbrée et libellée à vos nom et adresse.)

Lors de votre réservation, nous vous remercions de préciser le nombre d’écrans de surtitrage dont vous aurez besoin.

Comédie-Française
Place Colette