Les autres sites sur le Web

Signes

Visiter le site

L’association Signes propose des spectacles bilingues (LSF et français oral) créés en résidence d’artistes sourds et endendants (deux résidences par an, une au printemps et une à l’automne) et un Festival qui a lieu tous les deux ans. Le prochain est prévu en juillet 2009 :

FESTIVAL SOUROUPA - du 10 au 14 juillet 2009 - vallées de la Roya et de la Bévéra (Alpes-Maritimes)

L’ Association Signes organise la 4 ème édition du Festival Souroupa, qui est un festival de spectacle vivant bilingue (LSF et français oral).
Comme les années précédentes, tous les spectacles seront présentés par des artistes sourds ou pas, pour un public de tout âge également sourd ou pas.

En effet, ils mélangent Langue des Signes Française, Français oral, musique, mime, etc., afin d’être accessibles à tous. La programmation est en cours. Contact :

04.89.91.04.74
signes.roya@yahoo.fr