Les autres sites sur le Web

ACCES CULTURE

Visiter le site
L’association Accès Culture propose des aides techniques gratuites permettant aux personnes aveugles, malvoyantes, sourdes, malentendantes ou déficientes mentales d’assister à des représentations de théâtre, de danse ou d’opéra de manière autonome.

Derniers articles en ligne

Don Pasquale, le premier opéra adapté en LSF

lundi 25 février 2019
L’article Don Pasquale, le premier opéra adapté en LSF est apparu en premier sur Accès Culture.

Le théâtre qui n’a pas froid aux yeux

vendredi 21 décembre 2018
L’article Le théâtre qui n’a pas froid aux yeux est apparu en premier sur Accès Culture.

Une typo braille visible à l’œil nu !

jeudi 2 août 2018
L’article Une typo braille visible à l’œil nu ! est apparu en premier sur Accès Culture.

La présentation de saison des audiodescriptions

jeudi 2 août 2018
L’article La présentation de saison des audiodescriptions est apparu en premier sur Accès Culture.

Les comédiens Sourds dans les films

vendredi 20 avril 2018
L’article Les comédiens Sourds dans les films est apparu en premier sur Accès Culture.

Les comédiens Sourds dans les films

vendredi 20 avril 2018

À la découverte du plateau du spectacle « Le Jeu de l’amour et du hasard »

vendredi 16 mars 2018
L’article À la découverte du plateau du spectacle « Le Jeu de l’amour et du hasard » est apparu en premier sur Accès Culture.

Bonjour tout le monde !

dimanche 8 mai 2016

Bienvenue dans WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Accès Culture.

Rendez-vous incontournable de la rentrée !

lundi 25 août 2014
La présentation de saison des spectacles adaptés en LSF et avec surtitrage dans les théâtres d’Île-de-France

L’équipe Accès Culture vous attend au Salon Autonomic !

jeudi 22 mai 2014
Retrouvez l’équipe d’Accès Culture au stand H200 du Salon Autonomic de Paris les 11, 12 et 13 juin 2014 – Porte de Versailles ! Des interprètes LSF seront présents pour vous accompagner sur le salon le vendredi 13 juin de 9h30 à (...)