Les autres sites sur le Web

ACCES CULTURE

Visiter le site
L’association Accès Culture propose des aides techniques gratuites permettant aux personnes aveugles, malvoyantes, sourdes, malentendantes ou déficientes mentales d’assister à des représentations de théâtre, de danse ou d’opéra de manière autonome.

Derniers articles en ligne

Les comédiens Sourds dans les films

vendredi 20 avril 2018
L’article Les comédiens Sourds dans les films est apparu en premier sur Accès Culture.

Les comédiens Sourds dans les films

vendredi 20 avril 2018

Bonjour tout le monde !

dimanche 8 mai 2016

Bienvenue dans WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Accès Culture.

Rendez-vous incontournable de la rentrée !

lundi 25 août 2014
La présentation de saison des spectacles adaptés en LSF et avec surtitrage dans les théâtres d’Île-de-France

L’équipe Accès Culture vous attend au Salon Autonomic !

jeudi 22 mai 2014
Retrouvez l’équipe d’Accès Culture au stand H200 du Salon Autonomic de Paris les 11, 12 et 13 juin 2014 – Porte de Versailles ! Des interprètes LSF seront présents pour vous accompagner sur le salon le vendredi 13 juin de 9h30 à (...)

Reportage sur la visite adaptée de l’Opéra Comique

lundi 21 octobre 2013
En partenariat avec l’association Accès Culture depuis de nombreuses années, l’Opéra Comique propose aujourd’hui des visites adaptées au public aveugle et malvoyant avec des maquettes tactiles grâce au soutien de la Fondation Gecina. Accès Culture réalise également deux audiodescriptions pour la saison (...)

Reportage sur la visite adaptée de Port-Royal des Champs

mercredi 9 octobre 2013
L’association Les Amis des Granges de Port-Royal des Champs a souhaité travailler en collaboration avec Accès Culture pour proposer aux personnes aveugles et malvoyantes, des visites adaptées avec des maquettes tactiles réalisées avec le soutien de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin en Yvelines. (...)

Vacances d’été

vendredi 19 juillet 2013
L’association Accès Culture est fermée jusqu’au 26 août. N’hésitez pas à nous envoyer un mail à communication@accesculture.org Très bel été à tous A bientôt

Présentation de saison 2013-2014 (adaptation en LSF / Surtitrage)

mercredi 26 juin 2013

Spectacles adaptés en LSF et avec surtitrage

mardi 4 juin 2013
La saison 2012-2013 est terminée pour les spectacles adaptés en LSF et en surtitrage individuel. Les prochaines dates des spectacles seront annoncées dès que possible. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.