Les autres sites sur le Web

Yanous

Visiter le site
Yanous, le magazine hebdomadaire des personnes handicapés

Derniers articles en ligne

Éditorial

dimanche 18 juin 2017
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! Vive intervention de Philippe Chazal, militant associatif, lors de l’Assemblée Générale de l’Association Valentin Haûy, dont il relate l’ambiance et les principales décisions, et lors de laquelle il a fait une cinglante (...)

Handitourisme

dimanche 18 juin 2017
Voyage en Indre. Dans la région Centre, le sud du Berry, qui abrita jadis les intrigues de Talleyrand et les amours de George Sand, est un territoire discret sinon secret, à (re)découvrir en toute accessibilité, entre bourgs et châteaux, fermes et vignobles : (...)

Matériels

dimanche 18 juin 2017
Innorobo 2017. Désormais fidèle à ce rendez-vous des technologies robotiques, le Cicat Hacavie a visité le récent salon parisien Innorobo 2017 et a repéré de nombreuses nouveautés. Présentation des innovations en rapport avec le handicap et l’aide à la (...)

Handicap auditif

dimanche 18 juin 2017
Souroupa 2017 ! Mi-juillet, Nice s’animera au rythme d’un théâtre mêlant artistes et spectateurs Sourds... ou pas, dont l’un des spectacles met en scène la comédienne Delphine Saint-Raymond. Elle évoque son parcours et sa nouvelle participation à ce festival (...)

RATP

dimanche 18 juin 2017
RER parisien, travaux et accessibilité. La ligne A du RER ferme pour travaux entre La Défense et Nation du 29 juillet au 27 août 2017, toutefois la RATP propose à ses clients handicapés des solutions alternatives pour continuer à se déplacer. (...)

Actualité française des personnes handicapées

Juin 2017.

Agenda Paris

dimanche 18 juin 2017
Vos rendez-vous handicap à Paris et en Île de France.

Agenda Province

dimanche 18 juin 2017
Vos rendez-vous handicap en régions.

dimanche 18 juin 2017
En partenariat avec l’Agefiph et HandiQuesta. Travailleurs handicapés qualifiés, jeunes diplômés, répondez aux annonces, déposez votre CV !

Éditorial

vendredi 16 juin 2017