Poster un message

En réponse à l'article :

LA REFORME DU 100 % SANTE (RAC ZERO) POUR LES AIDES AUDITIVES ET LEURS FOURNITURES

Les interrogations de l’UNAPEDA
mardi 30 juin 2020
Quelle prise en charge financière ? Quel reste à charge ? Quelle gamme d’appareil choisir ?

En réponse au message :

LA REFORME DU 100 % SANTE (RAC ZERO) POUR LES AIDES AUDITIVES ET LEURS FOURNITURES

Le vendredi 3 juillet 2020
Merci pour cet article très complet et objectif. J’en conclus que les divers organismes (MDPH, AGEFIPH, etc.) continuent de fournir une aide financière pour le reste à charge des appareils de classe 2, ce qui répond à la question que je me posais. Il me semble que le RAC 0 va aider certaines personnes qui n’avaient jusqu’ici peut-être pas du tout la possibilité d’être appareillées, reste à voir comment cela va réellement impacter les personnes qui ont besoin d’un appareillage de classe 2. Il me reste les questions suivantes : La sécurité sociale va-t-elle rembourser le même montant pour des appareils auditifs de classe 2 que pour ceux de classe 1 ? Et qu’en est-il des mutuelles ? Certains éléments restent assez flous, on verra comment ça se met vraiment en place.

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)