Poster un message

En réponse à l'article :

Evaluation d’enfants sourds ou ayant des troubles du langage scolarisés à l’école primaire

adaptations et collaboration indispensables avec l’enseignant-e titulaire
mercredi 12 janvier 2011
La scolarisation à l’école ordinaire d’enfants sourds ou d’enfants ayant des troubles du langage nécessite des adaptations spécifiques, mais surtout une collaboration fonctionnelle entre l’enseignant-e titulaire et l’enseignant-e de soutien. Cela est indiqué dans la mise en place du projet pédagogique, dans les séquences d’enseignement et par conséquent dans les évaluations. Voici l’expérience du service de soutien pédagogique spécialisé de l’Institut St-Joseph.

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)