Accueil du site Dossiers

Démonstration LPC assisté par ordinateur pour utiliser un téléphone mobile -INT-Ivry, 12 et 13 octobre 2007

lundi 1er octobre 2007.

Institut Nationale des télécommunications INT Evry, 12 et 13 octobre 2007

A l’occasion de le 16ème Fête de la science l’Institut Nationale des Télécommunications INT propose une démonstration de langage parlé complété assisté par ordinateur

La plateforme Labiao offre aux malentendants des services de langage parlé complété (LPC) assisté par ordinateur pour utiliser téléphones mobiles et ordinateurs multimédias. Un visage parlant et une main codeuse en 3D retranscrivent automatiquement textes et paroles.

Voir en ligne : Institut Nationale des télécommunications.

Répondre à cette brève

Forum de la brève