Accueil du site Dossiers

Création de 2700 postes d’auxiliaires de vie scolaire et de 1250 places en SESSAD pour les élèves handicapés à la rentrée 2007/2008

vendredi 10 août 2007.

Le ministre de l’Education Nationale, Xavier Darcos, va créer pour la rentrée scolaire 2007/2008 2700 postes supplémentaires d’auxiliaire de vie scolaire individuel (AVSi) à l’intention des enfants handicapés, selon un communiqué publié mercredi 8 août 2007 par son ministère et celui du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité.

Par ailleurs Xavier Bertrand et Valérie Letard confirment la création de 1250 places supplémentaires dans les services d’éducation spéciale et de soins à domicile (SESSAD) en 2007.

Voir en ligne : communiqué du ministère de l’Education Nationale et du ministère du Travail 08/08/07.

Répondre à cette brève

Forum de la brève