Accueil du site Manifestations

Les 40 ans du LPC du 20 au 23 juillet 2006
Celebrate the 40 th anniversary of Cued Speech, July 20-23 , 2006

vendredi 7 avril 2006.

C’était il y a 40 ans ! En 1966, le Dr. Orin Cornett a développé le « Cued speech », appelé LPC dans les pays francophones.

It was 40 years ago ! In 1966, Dr. Orin Cornett developed the "Cued speech", called LPC in the French-speaking countries.

L’association américaine du LPC, la "National Cued Speech Association" organise des festivités et un congrès pour cet anniversaire.

The American association of the LPC, the "National Cued Speech Association" organize festivities and a congress for this birthday.

Entre le 20 et 23 juillet 2006 à Towsend dans le Maryland, (côte est des USA au sud de New York), l’aéroport le plus proche : Washington.

Between July the 20, and 23 2006 in Towsend in Maryland, (East coast of the USA in the south of New York), the airport nearest : Washington.

Il y a des tarifs préférentiels jusqu’au 30 avril 2006.

There are preferential rates until April 30, 2006.

En annexe vous trouverez le programme (en anglais).

In appendix you will find the program (in English).

HTML - 475.7 ko
Les 40 ans du Cued Speech
Cued40Years

Article extrait du site de l’ASPEDA, Association Suisse des Parents d’Enfants Déficients Auditifs

Voir en ligne : Site américain du Cued Speech.

Répondre à cette brève

Forum de la brève

Dernière mise à jour lundi 23 janvier 2023

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37