Accueil du site L’Unapeda

Le 21 avril 2010 l’APS a inauguré son nouveau local

lundi 21 juin 2010.

Le 21 avril 2010 sera une grande date pour l’APS : l’association a inauguré son nouveau local après de longs mois laborieux de mise en place !

Près d’une trentaine de personnes se sont déplacées pour assister à l’événement : les représentants des institutions et des organismes publics (dont le tout récent GIP Union pour le Handicap), et bien sûr les membres et futurs membres de l’APS. La salle était tout juste assez grande pour accueillir tout le monde !

Ce fut l’occasion pour notre président de rappeler le parcours de l’APS et de remercier plus particulièrement Mme Poédi, présidente de l’APEH-NC, qui a emmené l’APS dans son sillage. Le tout s’est clôturé par un sympathique cocktail.

Chacun a pu voir la qualité de l’accueil qui a été mise en place, avec une salle remise à neuf, avec tout le confort pour accueillir les personnes concernées par la surdité.

Voir l’article complet et les photos sur le site del’APS

Répondre à cette brève

Forum de la brève