Accueil du site Dossiers

jeudi 13 mai 2010.

Comment dépasser ses appréhensions pour accueillir au mieux un élève sourd ou malentendant ? Que faire pour réussir à communiquer efficacement ?

Ce guide, publié en décembre 2009, pour les enseignants et les équipes éducatives propose des pistes d’action pour optimiser la scolarisation des élèves sourds en milieu ordinaire.

Liens sur EDUSCOL :

-  La page des guides sur EDUSCOL
-  Télécharger le guide « Scolariser les élèves sourds ou malentendants »

Répondre à cette brève

Forum de la brève

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 6 juillet 2020