Accueil du site Dossiers

Lecture et surdité

mercredi 17 décembre 2008.

Un groupe de travail « lecture et surdité » a été créé et ouvre une liste de diffusion pour tous ceux qui sont intéressés.

Suite à l’université d’été de l’Association Française pour la Lecture qui s’est déroulée à Souillac au mois de juillet 2008, un groupe de travail lecture et surdité a été créé...

Afin de garder contact et de pouvoir échanger à ce sujet, une liste de diffusion lecture-et-surdite@lecture.org a été créée.

Elle a pour objectif de permettre l’échange de réflexions, de pratiques, d’outils et d’information relatives à l’enseignement de la lecture par l’intermédiaire de la LSF.

Elle permettra aussi de rester en contact et de se rencontrer au cours de l’année lors de réunions. Elle regroupe actuellement une trentaine de personnes.

Pour toute inscription, n’hésitez pas à contacter : af.lecture@wanadoo.fr

Post-scriptum : Contact : Association Française pour la Lecture
Courriel : af.lecture@wanadoo.fr
Info : www.lecture.org
Inscription à la liste de diffusion : lecture-et-surdite@lecture.org

Voir en ligne : Association Française pour la Lecture.

Répondre à cette brève

Forum de la brève