Accueil du site Petites Annonces

Le Crédit Agricole embauche ....

mardi 27 mai 2008.

Le Crédit Agricole signale que ses caisses régionales vont proposer 300 postes pour des personnes handicapées dans le cadre de contrats en alternance.
La formation prévue (durée 14 mois) doit permettre d’acquérir un niveau Bac+1.

L’association "Handicap et Emploi" au Crédit Agricole a été créée en mars 2006 pour coordonner cette politique. D’ici à la fin de l’année 2010, la banque table sur un total de 800 embauches de personnels handicapés, en privilégiant les CDI (contrats à durée indéterminée) et les formations en alternance.

Voir en ligne : Site du Crédit Agricole.

Répondre à cette brève

Forum de la brève