Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

ACCES embauche un Animateur de prévention VIH, IST et de promotion de la santé sexuelle

Article publié le dimanche 29 novembre 2009.

L’Association ACCES (ACtions pour la Citoyenneté et l’Education à la Santé) à Marseille souhaite embaucher en ETP un animateur de prévention VIH, IST et de promotion de la santé sexuelle, pour travailler auprès des personnes sourdes, dans le cadre de son action « accès aux soins des personnes sourdes ».

L’action est à développer notamment auprès des jeunes, des hommes et des hommes homosexuels sourds.

La personne retenue doit avoir un bon niveau de Langue de Signes Française, la capacité de travailler en équipe et de façon autonome, de développer des réseaux, animer des groupes et assurer des accompagnements individuels. Possession du permis B sera souhaitable. Ce poste demande parfois du travail le soir et le week-end.

ACCES assurera une formation en prévention VIH en cas de besoin.

L’équipe entendante d’ACCES est en formation continue de LSF depuis 4 ans. Les locaux sont adaptés aux besoins des personnes sourdes.

Type de contrat : CDD 1 an avec possibilité de CDI par la suite. 35h/semaine. Salaire à discuter en fonction des compétences et expériences des candidats.

CV et lettre de motivation à envoyer à :
Mme Jacqui Schneider-Harris
Association ACCES
55 rue St Bazile
13001 Marseille
E.mail : acces13@wanadoo.fr

Avant le 16 Décembre 2009

Les candidatures de personnes sourdes seront très favorablement reçues.

Veuillez noter que les candidatures de personnes ne maitrisant pas la LSF ne seront pas retenues

[
(Télécharger la fiche de poste)]