Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Le Cemagref recrute travailleurs handicapés

Article publié le mardi 17 novembre 2009.

Le Cemagref, organisme public de recherche en environnement, lance une campagne de recrutement "handicap".

(JPG)

Près de 30 postes sont proposés, du niveau Bac au Doctorat, sur des fonctions support (secrétariat, communication, RH, logistique/ immobilier...) et scientifiques (chercheurs, ingénieurs, techniciens dans tous domaines), sur la France entière.

Vous trouverez ci-joint, à toutes fins utiles, une publicité de notre campagne ainsi qu’une liste des postes proposés, à diffuser très largement. Pour plus d’informations sur nos postes à pourvoir et les conditions d’accès, rendez-vous sur www.cemagref.fr, rubrique "recrutement handicap", ou en cliquant sur le lien : http://www.cemagref.fr/Informations/MobiliteConcours/Recrutement-handicap/index.htm.

Les candidatures sont à nous envoyer par mail ou courrier avant le 04 janvier 2010.

Cemagref - Direction
Pôle recrutement, mobilité et développement des compétences
Tél : +33 0(1) 40 96 60 67
gaelle.emon@cemagref.fr