Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Skyflavour recherche 10 candidats sourds pour des CDD

Article publié le jeudi 24 septembre 2009.

Une filiale d’Air France , la société Skyflavour est à la recherche d’une dizaine de candidats sourds pour effectuer des Contrats à Durée Déterminée.

Il s’agit de recruter des agents de restauration pour travailler en production, au niveau des chaînes de montage des plateaux repas ;

La société de restauration aérienne, SKYFLAVOUR, du groupe SERVAIR est située à l’aéroport de Roissy CDG.

Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV par courriel à Monsieur Alexandre Puigvert, responsable des ressources humaines de SKYFLAVOUR.

Voici son email : Alexandre, PUIGVERT

Dernière mise à jour mardi 21 mai 2019