Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi
 
Les emplois au Crédit Agricole

Handicap et Emploi au Crédit Agricole

800 personnes d’ici 2010.
Article publié le dimanche 21 décembre 2008.


Les emplois au Crédit Agricole : 800 personnes d’ici 2010.

C’est l’association HECA (Handicap et Emploi au Crédit Agricole) qui coordonne cette politique dont le principal objectif est d’intégrer 800 personnes en situation de handicap d’ici 2010.

Les missions de l’association HECA :

L’association a été créée début 2006 suite à la signature d’un accord de branche entre les 39 Caisses Régionales de Crédit Agricole et 6 organisations syndicales. Cet accord, agréé par le Ministère du Travail, a prévu la création de l’association HECA dont les objectifs principaux sont de réaliser 800 embauches de travailleurs handicapés d’ici 2010 et d’atteindre un taux d’emploi de 5%. Les missions de HECA consistent donc à atteindre ces objectifs en favorisant le recrutement (en CDI et en alternance), le maintien dans l’emploi des personnes handicapées et en développant le recours à la sous-traitance auprès du secteur protégé.

Pour en savoir plus :

HECA


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018
2727 articles - 82 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.