Accueil du site Culture Livres

L’œil et la main : sortie d’une collection de 8 DVD des émissions TV

Collection de 8 DVD des émissions TV de L’œil et la main.
Article publié le dimanche 9 novembre 2008.

L’œil et la main et Point du Jour sont très heureux de vous annoncer la sortie d’une collection de 8 DVD des émissions de L’œil et la main.

L’ADAV (Ateliers Diffusion Audiovisuelle) fournit des programmes audiovisuels pour le réseau des bibliothèques et des médiathèques, les établissements scolaires, les centres culturels à l’étranger, les associations socioculturelles ou socio-éducatives.

Pour la première fois, l’ADAV, en partenariat avec Point du Jour propose une collection de DVD également accessible au grand public, un véritable événement !

Ce réseau de distribution a l’avantage de proposer la collection à un prix raisonnable et nous notre but à l’avenir est d’agrandir la collection avec de nouveaux DVD.

Alors, évitez le piratage ! Et n’hésitez pas à faire suivre cette annonce à tous, amis et associations qui pourraient être intéressés.

Pour plus d’infos et connaître les tarifs :

Sandrine Herman
Directrice de Collection "L’oeil et la main"
Point du jour - L’oeil et la Main
23 rue Cronstadt