Accueil du site Culture Livres

AMEDE, Aide-Moi à lE DirE, un jeu à signer

La Langue des Signes Françaises à la portée de chacun en s’amusant
Article publié le dimanche 9 novembre 2008.

AMEDE, Aide-Moi à lE DirE, est un jeu de société pour toute la famille. Signez en LSF, mimez, devinez puis répétez des expressions du quotidien en 5 langues : LSF, français, anglais, italien et turc.

Nous voulons nous amuser avec les langues du monde entier : approcher d’autres cultures par leur langue, découvrir la Langue des Signes Française en admirant sa gestuelle... et enfin regarder la différence comme une richesse et s’en approcher avec bienveillance.

Voilà Patte d’Ourse vous présente sont premier jeu de société à jouer en famille, entre amis, à l’école, à la maison de retraite, à l’hôpital, et partout où on a besoin de rire plus que de coutume : AMEDE, Aide-Moi à lE DirE, pour entamer le voyage vers l’échange et le dialogue bienveillant, dès le plus jeune âge. Des langues à découvrir, des mimes pour rire, des signes pour se dire, des expressions de chaque jour et des illustrations drôles et originales de Jennifer DALRYMPLE.

En commandant AMEDE vous faites bien plus qu’acheter un cadeau de Noël, vous contribuez à faire un pas vers l’accueil des différences et en plus c’est rigolo :

Merci de relayer cette information et d’aller visiter mon site : Amédé

Avec coeur, Yaelle :

()]