Accueil du site Services

Audition Solidarité.org

Article publié le mardi 7 octobre 2008.

Christine, Carole et Odile travaillent dans le monde de l’audition depuis 20 ans.

Elles ont créées AuditionSolidarite.Org dont le but est d’oeuvrer ensemble pour l’amélioration du bien-être auditif auprès des populations sensibles ou défavorisées à travers le monde, au moyen de prévention, d’information, de mise en place de technologies auditives, de formation, de recherche et d’actions visant à soutenir tout projet humanitaire en faveur du monde de l’Audition.

auditionsolidarité.org prépare activement sa mission humanitaire, destination le Maroc du Nord, appareillage de 40 enfants et 20 femmes dans des écoles de zones rurales (grande précarité) fin octobre,

Nous avons besoin de récupérer de la matière pour le 15 octobre :
(car passage douane)

-  besoin de contours en état de marche (toutes sortes)

-  besoin d’embouts (toutes sortes)

Si vous avez un audiomètre ou ordinateur qui traînent par là... envoyez-nous le ! (réduction fiscale possible)

Pour envoi, sur notre site, « envoyez un don matériel »

Merci pour votre solidarité !

Christine, Carole et Odile

association auditionsolidarité.org
Tél : 05-58-35-42-32

Nouveauté : visitez notre myspace ci-dessous !
www.auditionsolidarite.org
www.myspace.com/auditionsolidarite