Accueil du site International
 

Congrès des parents de l’ASPEDA à Schwarzenbourg BE les 25 et 26 octobre 2008

Fini les signaux de fumée ! - Bonjour les SMS !
Article publié le mardi 7 octobre 2008.


Chers parents, chers enfants, chers amis et personnes intéressées,

Les vacances d’été sont derrière nous, l’agenda se charge de nouveaux rendez-vous et nous entamons déjà la deuxième partie de l’année. Nous espérons qu’il reste tout de même un peu de place dans votre planning pour agender le Congrès des parents de cette année.

Nous vous invitons très cordialement à Schwarzenbourg, dans la région des Préalpes. Le Centre Fédéral de l’Instruction CFI de Schwarzenbourg est entouré de collines et de forêts. C’est l’endroit idéal pour ce genre de manifestations.

Il offre des chambres agréables, de nombreuses salles pour les ateliers et les groupes d’enfants, une grande aula, des terrains de sport et un environnement calme. Bref, il convient à tous, grands et petits, au mouvement et à la réflexion !

Sous le titre

Fini les signaux de fumée ! - Bonjour les SMS !

nous vous proposons cette année divers exposés et ateliers sur le thème de la communication. Vous disposerez également de temps pour partager informations et expériences, de même que pour vous relaxer et bavarder.

Pour les enfants de 4 à 16 ans, un programme passionnant a été prévu qui comprend : la visite du Clown « Capitaine Jahoi », du beach-volley, du basket-ball, du bricolage, des jeux, de la danse hip-hop, du mountainbike, du ping-pong, le visionnement d’un film, ... Si les ados sont intéressés à participer aux ateliers, ils sont évidemment les bienvenus.

Plus d’infos sur le site de l’ASPEDA


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 29 septembre 2017
2665 articles - 64 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.