Accueil du site Culture Vacances Vacances 2008
 

Les PEP : un séjour adapté pour les enfants sourds

Vallée d’Aspe en plein cœur du Parc National des Pyrénées
Article publié le dimanche 8 juin 2008.


« Certaines familles dont les enfants sont touchés par le handicap auditif ont manifesté leur intérêt pour des vacances adaptées, c’est pourquoi notre association se propose d’organiser des vacances collectives adaptées aux enfants âgés de 6 à 12 ans sourds et malentendants, du 3 au 9 août 2008.

Ces séjours prendront place au Chalet de Peyranère, situé dans un cadre exceptionnel, en vallée d’Aspe et en plein cœur du Parc National des Pyrénées et seront intégrés aux vacances collectives traditionnelles organisées par notre association.

A l’encadrement habituel agréé par le ministère de la Jeunesse et des Sports, nous avons intégré des personnes qui, par formation ou par expérience, ont une pratique des vecteurs de communication avec ces enfants.

Vous pourrez ainsi confier vos enfants à une équipe spécialisée dans l’organisation de vacances et adaptée à la problématique du handicap auditif. »

Plus d’infos :

François CAUSSE
Chef de service DEL
Ligne directe : 05.59.83.89.37

PEP64
9 rue de l’Abbé Grégoire
64141 BILLERE CEDEX

www.pep64.org

[
(Fiche d’inscriptions 2008)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 2 décembre 2019
2800 articles - 120 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.