Accueil du site Culture Vacances Vacances 2009

Pêche et multi-activités

Des séjours proposés par l’Ecole de la Nature
Article publié le samedi 11 avril 2009.

Leçons de choses " grandeur nature ", activités de loisirs à l’environnement, vie en groupe, responsabilisation... , avec l’Ecole de la Nature offrez à vos enfants une escapade inoubliable et enrichissante en Auvergne, dans une région où la nature a gardé tous ses droits.

Créée en 1996, l’Ecole de la Nature est un concept unique en France dont la marque est déposée à l’INPI.Le siège social se situe à Saint Germain Laprade en Haute-Loire, à quelques kilomètres du Puy en Velay.

L’Ecole de la Nature est une association loi 1901 agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et le Ministère de l’Education Nationale.

L’encadrement des séjours de printemps et d’été reste confié à notre équipe d’animateurs permanents : Elvis Bellout, Eric Bayle, Samuel Usson et Jérôme Liogier.

A part un séjour sur l’été, tous les séjours sont cet été accessibles aux enfants sourds ou malentendants avec des animateurs formés LSF.

Un gage de notre qualité : 12 ans d’existence !

-  Voir la brochure été 2009

-  dossiers d’inscription Eté 2009

-  Pour recevoir la version papier par courrier , rendez-vous dans l’espace

-  Voir le site de l’Ecole de la Nature