Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

L’association Hekla recherche un animateur ou animatrice sourde (signeur LSF)

Article publié le vendredi 21 mars 2008.

Poste : d’animateur ou animatrice sourde (signeur LSF) pour un séjour de vacances accueillant des enfants sourds et entandants de 7 à 12 ans. (présence d’une interface en communication et d’animateurs entendants signeurs)

Type de contrat : CDD

Période : Du 9 au 22 juillet 2008 (Etre disponible impérativement les 14 et 15 juin 08)

Lieu : Carabelle, Beaumont de Pertuis (84)

Qualités requises : avoir de l’expérience dans l’animation (le bafa serait un plus), créativité, dynamisme, écoute, aimer le travail d’équipe, aimer être au contact d’entendants

Rénumération pour les 14 jours : 400 euros net. Frais de déplacements remboursés.

Envoyez un CV et une lettre de motivation détaillée (expériences, compétences, ce que vous pouvez apporter dans une équipe, ce qui vous motive à vivre une telle expérience, ce que vous souhaitez partager avec les enfants, vos valeurs, vos envies, vos attentes, vos craintes...bref tout ce que vous inspire un tel séjour !) avant le 20 avril.

Un entretien aura ensuite éventuellement lieu par MSN ou une rencontre directe si possible.

Coordonnées : JOUFFRIT Marie, directrice du séjour
Courriel marieb612@yahoo.fr