Accueil du site Culture Livres

Rompre le silence

Un livre de Sylvie Holzheuer
Article publié le mercredi 27 juin 2007.

Nous laissons la parole à Sylvie Holzheuer, maman de 2 enfants malentendants, qui souhaite partager son expérience à travers un livre où elle raconte son histoire

Bonjour,

Je suis maman de deux enfants malentendants et j’ai écrit un livre-témoignage destiné à mes enfants, à tous les parents d’enfants sourds et malentendants et surtout pour faire connaître ce handicap autour de moi et au grand public.

Vous le trouverez sur le site de Publibook :
www.publibook.com - Rompre le silence -

Sylvie Holzheuer

HTML - 16.9 ko
Criitique du livre Rompre le Silence

Nos amis suisses de l’ASPEDA ont publié une critique de ce livre que vous pouvez télécharger ici.

Dernière mise à jour dimanche 9 décembre 2018